Fest-Noz à Dijon le samedi 16 novembre 2019



Adrak

Le Fest-Noz annuel du Cercle Celtique Bellen Brug aura lieu le samedi 16 novembre 2019, salle Camille Claudel, à Dijon, avec en tête d'affiche le groupe Adrak.


Adrak est un groupe de musique bretonne résolument tourné vers le fest-noz. Il est composé de 4 musiciens qui partagent le même goût d’une musique énergique avec le souci de porter les danseurs, sans doute parce que c’est au cercle celtique de Poissy qu’ils se sont croisés !

Le répertoire d’Adrak est à la fois puisé dans le répertoire traditionnel mais également enrichi avec des compositions du groupe. Le groupe a participé au Kan Ar Bobl et a été classé à la finale à Pontivy.
Il a enregistré un CD : "Enez bro c’hall" en 2013.

En savoir plus ...      Adrak - YouTube


Adrak

Adrak

Kir.B

Mais ce n'est pas qu'un Fest-Noz, c'est aussi un Bal Breizh & Folk animé par Kir.B !

Énergique et entraînante, la musique proposée par Kir.B est à la croisée des vents du Morvan et de l'Auvergne et de bien d'autres contrées... Le groupe est composé de trois amoureux du trad, toujours prêts à faire danser le public : Cyril (vielle à roue), Valentin (accordéon diatonique) et Mathis (percussions). Ce trio enchaine des musiques mêlant dynamisme percutant et douceur mélancolique, avec un seul objectif : vous faire danser ! De la bourrée à la scottish, en passant par une valse à 5 temps, ces musiciens vous feront (re)découvrir les musiques traditionnelles d'aujourd'hui.

Horaires

15h00 - Atelier d'initiation aux danses bretonnes
20h30 - Début du Fest-Noz

Lieu

Salle Camille Claudel
4 Rue Camille Claudel à Dijon

Informations :
07.67.91.04.20 ou contact@bellenbrug.fr

Tarifs

Billeterie sur place uniquement
Pas de réservation
Tarif Fest-Noz / Bal Trad : 7 €
Tarif réduit : 5 € (étudiants, chômeurs)
Moins de 12 ans : entrée gratuite